lundi 6 février 2017

   Le jour où les médecins m'ont déclaré inapte au travail, j'ai eu l'impression d'atteindre enfin le sommet de ma carrière.

(1485)


5 commentaires:

  1. Cher Frédéric, pourriez-vous replacer votre aimable commentaire qui a disparu dans l'éther suite à ma nonchalante maladresse ?

    D'avance, houbi.

    RépondreSupprimer
  2. Cher Marquis, mon commentaire était mal écrit mais essentiel. Je disais, que, sacrebleu, j'aurais aimé être l'auteur de votre formule. Elle correspond à ce que je viens de vivre. Amitiés maritimes.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai prié le Tout-puissant pour qu'il vous dispense de Tripalium. Et vous voilà donc réformé vous aussi...

    La Réforme Universelle, c'est la Voie.

    Houba !

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes un genre de cousin d'Oblomov en quelque sorte ?

    RépondreSupprimer
  5. Le houbisme est un post-oblomovisme, chère Sainte Catherine.

    RépondreSupprimer