mardi 13 juin 2017

   Dans les commentaires aux articles de l’Annonceur régional, brille la perle sur le fumier.

(1478)


Arthur, merci

4 commentaires:

  1. Ouais, ça c'est un peu vrai !
    Mais quid du travail des infirmiers, des médecins, des enseignants, des éducateurs, des quincailliers, des marchants de légumes, des boulangers, des paysans, des artistes, etc. Toutes ces personnes qui produisent ce qui nous est nécessaire à la vie ?
    Parce que le pinard, ça coule pas d'une clé U.S.B. !
    Quand à la propriété de la terre, rappelons-nous les indiens, même s'ils sont encore loin...

    RépondreSupprimer
  2. Les robots sont en route pour être de meilleurs chirurgiens que les hommes, alors pour les autres...

    Les enseignants m'ont tous ennuyé profondément, et les artistes sont pires encore que les éducateurs... (J'ai fréquenté les deux, et à part les blogueurs sur fond noir, je ne connais pas pire.)

    Caresses, cyclisme et potager.

    Au lit !

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Oui, voilà c'est ça cher Marquis, voilà bien le seul club auquel je daigne appartenir : "blo(a)gueur sur fond noir", transitoirement évidemment.

      (et je ne cotise pas, et je ne souhaite pas participe à son bon fonctionnement, et je n'assiste pas aux réunions, mais tout cela va sans dire)

      Supprimer
    2. Cher Cédric, il ne suffit pas de ne pas participer, encore faut-il faire la sieste pendant que les autres se réunissent, afin que l'abstention massive se répande sur la croûte comme une traînée de perfection.

      Et hop.

      Je dors.

      Supprimer