dimanche 4 juin 2017

   Là où j’ai noté « vous », j’aurais pu écrire « je » ou « il », etc.  Par ailleurs, j’aurais dû écrire le contraire, et c’est même ce que j’ai fait, si vous m’avez bien lu.
    Mais peut-être n’aimez-vous pas lire, et moi non plus.

(1456)


2 commentaires:

  1. "Nous sommes des fous
    Vous et nous
    Nous sommes très doux
    Vous et nous
    Nous sommes des loups
    Des filous
    Nous sommes des poux
    Des bijoux

    Dénouez-nous
    Dénouez-vous
    Dévouez-nous
    Dévouez-vous
    Vouez-vous à nous
    Vouez-nous à vous
    Déjouez-nous
    Déjouez-vous
    Avouez-nous
    Avouez-vous
    Nouez-vous à nous
    Nouez-nous à vous
    Nous sommes tous nous
    Vive nous
    Nous sommes tous vous
    Vivons-nous
    Fions-nous à nous
    Louons-nous
    Donnons-nous à nous
    Chantons-nous

    Dénouez-nous
    Dénouez-vous
    Dévouez-nous
    Dévouez-vous
    Vouez-vous à nous
    Vouez-nous à vous
    Déjouez-nous
    Déjouez-vous
    Avouez-nous
    Avouez-vous
    Nouez-vous à nous
    Nouez-nous à vous"
    Brigitte Fontaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes tout, en effet, cher Jean Jacques.

      Bien des pensées pour vos cieux sablonneux.


      Et que ne doux.

      Supprimer