mercredi 19 juillet 2017


7 commentaires:

  1. Je n'ai pas tout compris, l'eau qu'il récupère c'est l'eau des marais qu'il filtre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est l'excédent d'eau de pluie qui retourne aux marais.

      Quoi qu'il en soit, voilà un voisin qui n'emmerde personne, et son humour me semble irréprochable. Un excellent comédien de la vie poétique de tous les jours, me semble-t-il.

      Supprimer
    2. Quoi qu'il en soit, voilà un voisin qui n'emmerde personne, et son humour me semble irréprochable.
      __________________
      Je ne vous ai pas emmerdé non plus que je sache.

      Supprimer
    3. Vous n'êtes pas non plus ma voisine en train d'organiser un barbecue, et donc je vous félicite davantage.

      Belle journée à vous dans les orages, Aukazou, ici ça tonne, c'est un miracle !

      Supprimer
  2. J’ai eu ma part il y a peu encore avec la foire de la Saint Jean dont la sonorisation porte jusque chez moi, ainsi qu’avec les nuits musicales du cloître cistercien situé à dix pas de mon lieu de résidence. Mais globalement, j’habite un quartier calme où les gens sont plutôt bien élevés. Les plus bruyants sont les oiseaux.

    Sinon, pas d’orage sur Amiens pour le moment, juste quelques grêlons cet après-midi. Par contre il fait très lourd, c'est excessivement fatiguant.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai cru, à un moment, que c'était vous dans ce petit film ! Il a l'air complètement décalé ce type. J'adore le moment où il parle de sa douche et ses petits enfants, là c'est limite gros pervers... mais c'est peut-être moi qui me fais des films...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lui aussi est un peu moi comme tout le monde, mais je ne pousserais jamais la perversion jusqu'à mettre au monde une conscience.

      Pauvre petite conscience dans le bouillon de légumes...

      Enfin, mettons qu'elle se débrouillera comme elle peut avec ses petits connecteurs logiques.

      La guerre, donc.

      Supprimer