dimanche 4 février 2024

    Pourquoi suis-je né homme ? J'aurais bien mieux réussi comme mouette, ou comme poisson.

(Eugène O'Neill)

 
 

 


5 commentaires:

  1. Billy la Batarde4 février 2024 à 21:07

    Très cher Marquis votre défunte amie m a envoyé vous roulez quelques neims humains fautes de langues de porc de vermicelle aphrodisiaque.
    Le smac de cette Femme qui vous tant desirez sans jamais l avouer.
    Je vous roule ce pati. Dusciecle dernier Woodstock.
    Et l acteur que j adore ou il est troublant de jouer auprès de lui.
    Billy Marquis pour : vous savez
    Elle est en soins paliatifs

    RépondreSupprimer
  2. C est un longue histoire. Elle traverse le siècle. La dame dont je parlais est ma sœur jumelle.
    Très vite séparée et cachee
    J étais café au lait.
    Quand je vous disais que vous étiez lu. Oui . Joue au théâtre de l université de Fann a Dakar.
    Les élèves sous mon attention ont joue et filme
    Des cuts story.
    Dans les collines des Almadies les hauteurs et la mer en décor naturel.
    Le village entier riait. Puissamment.
    Vos differences de structures et
    .en même l évasion d un douceur indescriptible jouant a cache cache entre les mots.
    Pour les êtres du Sénégal de notre ethnie des voyageurs du desert
    La Duchesse et le marquis dans le désert sont connus autant que nos chèvres.
    Je la remplace r
    En attendant le miracle
    Voici juste pour les gens qui vous lisent coins du monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Duchesse et le marquis sont des chèvres posées sur des rochers en pleine tempête - ils ne savent s'ils sont cernés par des vagues ou traversant de lointaines forêts inconnues de tous...

      Supprimer