dimanche 21 avril 2024

    Je préfèrerais me démolir avant d’attraper une maladie qui me conduira à me démolir, mais j’aime tellement l’idée de me démolir que je préfère y penser encore un peu.

(3045)



2 commentaires:

  1. La démolition est un travail de longue haleine, que j'ai entrepris très jeune. Cela demande de la rigueur et de l'acharnement. Un brin de désespoir aussi. Je commence à en voir les premiers résultats seulement aujourd'hui - ou plutôt hier matin. Et cela n'augure pas "le meilleur de mes jours" à venir.

    M'enfin quand on a une vocation !

    https://youtu.be/dbd0GjBmeEQ?si=pfp6em_nwjc4rQ18

    Max.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'important est d'avoir une stratégie - et de ne pas s'y tenir. Mais le mieux est de ne pas avoir de stratégie.

      Supprimer