vendredi 19 avril 2024

    Moi aussi, j’aimerais voyager, mais en ambulance, et sous anesthésie générale. Une fois arrivé « dans de merveilleux endroits », j’ouvrirais les yeux et je dirais : « Magnifique. » Ensuite, je me réveillerais dans mon jardin, comme sorti d’un rêve, comme ce matin.

(3037)



4 commentaires:

  1. Très cher Marquis, je voyage toujours ben ambulance choisissez une limousine avec vos amazones c espiegles pas besoin de somnifere votre thé ancien. Apres l qtterrussage ca ne me regarde pas.
    C est mieux la limousine .
    Dans ma vie de Star j y ai goûté.
    Qu est ce que j qi.ri avec le professeur Choron a Cannes,.nous avons.mortellement ri.
    Je suis triste son départ.
    Becos et Hunks de votre vieille Duchesse.
    Je prépare une chanson,mon compositeur est a Londres.
    Pas simple mais je veux ça avant de m envoler.
    Pour l autre côté de la Mappemonde
    Je joue de ce fait avec le poids de l ombre
    Et vous ... le number 2 devrait bientôt perdre ses haut pardon eaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une chanson en mineur septième, j'espère ?

      Rien ne vous arrêtera jamais, Duchesse...

      Supprimer
  2. Ce mot sur le voyage me ravit. J'aurais pu l'écrire. Faites attention, un farfelu va finir par croire que je suis votre nègre et que vous n'êtes que mon Sulitzer !

    Blague à part, je vous écris parce que j'ai une question. ça fait deux heures que je lève le doigt alors je me permets :)

    J'ai crû comprendre que vous n'appréciiez pas Albert Jacquard.

    Je l'ai lu un peu, il de cela quatre incarnations - A l'époque, j'étais comtesse à la cours du roi Trompette premier dit "le sourd d'oreille"... Bref ! Je ne me souviens plus de rien de ces lectures d'antan. Mais j'ai le vague souvenir d'un humaniste plutôt bienveillant qui partageait quelques-unes de vos idées sur certains sujets. L'acceptation de la différence, qu'il essayait, lui, d'argumenter scientifiquement, l'abolition des prisons...

    Pour quelles raisons n'appréciez-vous pas cet homme ? Est-ce à cause de son angélisme ? de son idéalisme qui ne prend peut-être pas suffisamment en compte le coté destructeur de l'humanité ? "Bâtir afin de mieux détruire". Ou autre chose ?

    Bisou :)

    Max.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est soporifique. Un honnête homme soporifique.

      Je suis pour l'abolition des prisons et la légalisation des soporifiques. Il a donc toute ma sympathie, surtout un peu avant ma sieste.

      Bisou... Doux Jésus...

      Supprimer