lundi 22 avril 2024

    L'important est d'avoir une stratégie - et de ne pas s'y tenir. Mais le mieux est de ne pas avoir de stratégie.

(3043)



7 commentaires:

  1. Oui, pas de stratégie, pas de projet, voleter comme une feuille dans le vent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deçà, delà, pareil à la...

      Max :)

      Supprimer
    2. "Dis-moi petite fille, à quoi rêvasses-tu tous les jours de cet air si triste ?" demandait Charles Denner à la petite fille à la robe rouge. "Je rêve que je suis morte" lui répondit la petite fille. "N'éprouves-tu pas un brin de volupté à cette idée, petite fille à la robe rouge ?" "Vaguement, oui" lui répondit l'enfant. "Je me dis que ne plus être du tout et ne plus vous voir roder tous les jours dans cet escalier à guetter mon chagrin, ce doit être comme un bonheur" "Si tu veux je t'égorge" lui répondit alors le méchant homme qui aimait les femmes mais moins les gamines insolentes. "ça ira merci monsieur Denner, je préfère être triste toute seule dans mon coin d'escalier."

      Max.

      Supprimer
    3. Un homme qui propose gentiment à une petite fille de l'égorger ne peut être méchant.

      Si la ville est en pluie, évidemment, ... Il faut voir.

      Supprimer
    4. Je me demande si finalement, avec une robe bleue ..... Mmm non, rouge c'est bien.

      Supprimer
    5. Blaise : Il faut voir.
      Max : C'est très exactement ça ! Il faut voir !
      Sainte Catherine : Je dirais même plus : treize exactement ! comme disait le kidnappeur de petites filles, bien sur.
      Blaise et Max : ...

      Max :)

      Supprimer