samedi 17 février 2024

   Jouer de la harpe, c'est être passé maître dans l'art délicieux de la caresse et du pincement.

(Ramón Gómez de la Serna)



4 commentaires:

  1. Puis-je, Marquis, vous dire la fierté et la satisfaction qui ont submergé mon misérable ego à la lecture du dithyrambe à vous dressé, paru dans le Figaro Magazine de cette semaine . Rien d'étonnant pourtant : je sais reconnaître avant le vulgum pecus le génie de mes confrères zé amis ! Et puis... et puis... un opus préfacé par l'excellent Schiffter interdit toute médiocrité ! Bien. C'est pas tout ça : va falloir se le procurer ! Et oublier d'en quémander la dédicace ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Luc-Antoine des Vents contraires et du Près serré, je vous remercie pour cette intervention rafraîchissante en pleine déroute de l'Amicale des Bipèdes.

      Hajime !

      Supprimer
  2. La "déroute de l'Amicale des Bipèdes", je le prends pour moi :(

    Il ne faut pas faire attention quand je me mets à hurler la nuit, effondré dans le caniveau.

    Il suffit d'attendre le matin, et tout redevient normal.

    Max le clochard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout pas, surtout pas, ne le prenez pas pour vous.

      Nous mentionnons ici l'Humanité tout entière, les Dix mille êtres, la Grande Pagode qui prend l'eau.

      Supprimer