vendredi 16 février 2024

 
 
Merci à Frédéric Beigbeder, LDS

 

5 commentaires:

  1. Alors ça y est ? C'est la fin ?

    Je suis dévasté.

    Moi, j'ai toujours protégé votre anonymat. Quand je parlais de vous à mes proches je restais flou : "un écrivain". Quand il m'est arrivé de vous citer sur le net, je signais BL pour rester vague.

    J'ai toujours pensé à protéger votre intimité, votre confidentialité.

    Cette mise en lumière, que vous avez l'air d'apprécier, me désole, m'effraie.

    Je voulais vous croire quand vous disiez que personne ne lisait votre blog. Nous étions, à mes yeux fermés, trois ou quatre, dans une pension de famille sans aucune volonté d'expansion.

    Vous voilà au début de votre célébrité. Quelle horreur mon dieu...

    Irez-vous à l'invitation de "La grande librairie" ?

    Max.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allons, allons, nous sommes en 2024, cher Max.

      Dans moins de quinze jours, tout le monde aura oublié B.L.

      Où se trouve cette Grande Librairie ?

      Supprimer
    2. Vous me rassurez...

      Supprimer
  2. je n'ai rien à dire sur la société du spectacle dont je suis un modeste patin
    alors juste en hommage Cher Blaise une bluette de la toile (cirée)
    https://www.tumblr.com/pacogabby/742452476733734912/a-pronghorn-buck-poses-with-the-snowy-wasatch?source=share

    Je vous salue Marquis (c'est curieux, ça me rappelle quelque chose)
    :-)

    RépondreSupprimer