lundi 12 février 2024

    La nuit, seule, j'épouse mon lit.

(Anne Sexton)



5 commentaires:

  1. Petit SMS :

    Moi, cette après-midi, en attendant que la Chine ait tout envahi, seul devant mon verre de limonade, je fait un petit tour en Espagne. Vous me rejoignez ?

    https://youtu.be/HdEp0wI-eRY?si=YgIBsUmz3v50vdP0

    Des bisous mon Marquis préféré :)

    Max on the Lemonade Song

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Léo ferré a du génie, bien entendu, mais son débit de paroles péremptoires, baignées dans une foultitude de notes finit par nous épuiser.

      Et vous aussi !

      :------)

      Supprimer
    2. Moi aussi j'ai du génie ou moi aussi je vous épuise ?

      hihiMax

      Supprimer
    3. Arf, je me doutais bien que ça ne pouvait être le génie, on m'aurait déjà diagnostiqué...

      https://youtu.be/gJHCi3QInq4?si=ZTHTcTA6qP71wdK1

      Max

      Supprimer
    4. D'ailleurs, j'avais écrit quelque chose d'approchant dans mon opuscule lointain. Je cite de mémoire :

      "Etienne Roda-Gil écrivait que le talent est contagieux. J'ai beau fréquenter quelques malades... je dois être immunisé."

      Et j'aime aussi citer le Vieux Nourissier qui écrivait dans son livre "à défaut de génie" :

      "A défaut d'admiration, j'ai développé pour moi une sorte de tolérance bougonne" (cité de mémoire aussi)

      Allez, promis, cette nuit je vous laisse dormir, bonne nuit mon bon Marquis :)

      Max.

      Supprimer