dimanche 5 mai 2024

    Le secret pour voyager d'une façon agréable consiste à savoir poliment écouter les mensonges des autres et à les croire le plus possible. On vous laissera, à cette condition, produire à votre tour votre petit effet et, ainsi, le profit sera réciproque.

 (Fédor Dostoïevski)

 


2 commentaires:

  1. « Descendre les poubelles... Prolonger le combat... Mon sosie officiel s'en accommodera. »

    ...

    « C'est très bien mais soyez plus désespéré encore » aurait écrit mon professeur.

    ...

    Il y a largement dans le monde de quoi satisfaire notre désir d'affliction.

    ...

    Il n'y a pas de sortie au labyrinthe.

    ...

    C'est le chaos qui tient les fils qui nous remuent.

    ...

    « Qu'aurons-nous donc fait dans cette vie à part nous trémousser lamentablement ? Il n'y a vraiment pas de quoi être fier. »

    ...

    Taisons-nous, écoutons l'orage.

    Max.

    RépondreSupprimer
  2. Désolée Marquis après l orage j avais pas vu que vous étiez en vacances

    J aimais les deux textes évidemment je n ai pas fait de brouillon.
    Votre fils adoptif est très envahissant jusqu a s interposés
    A vos amis.
    Il n y a pas une pensée.
    Il pose ses pattes.
    Vous etiez en vacances. Inscrivez la je l e et je vous la rend pour l effacer.
    Sous Fedor aussi mais j y tiens moins. Plaisanterie des poupée Barby et pourtant il y avait Barbie en clôture.
    Réveil en l air j aime pas c est si dur d être dans la joie.
    Je zchete le plus vite u pistolet et poum.
    Je ne ferai plus chier personne .
    Ne rejet apparemment y a que ça d humain aujourd'hui.

    Je vous embrasse pardon.

    RépondreSupprimer