vendredi 20 décembre 2024

Maudites soient les fleurs


 

7 commentaires:

  1. Merci pour cette photo Marquis.
    C'est un beau cadeau de fin d'année que vous nous faites là !
    Clip collector !
    Je me suis abonné à "L'oreille" ;-)
    Max.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hasard du calendrier, un ami très cher - nous nous rencontrons une fois par an tout au plus - m'a offert aujourd'hui cette relique récupérée dans ses archives.

      Monsieur Hou dansait dans le lointain... L'Absolu conduisait un tracteur-tondeuse... La Grande Femme de Java refusait les fleurs... Karl jouait de la trompette... Serge Poulet était monsieur Loyal... Etc... Et le bordel était intégral.

      Joie.

      Supprimer
    2. On soupçonne dans ce petit clip de famille le joyeux bordel que se devait être, oui :) Et l'amitié qui vois lie tous.
      Ce devait être une chouette période.
      Max.

      Supprimer
  2. Papapapom whatsapp quelle joie j ai regardé avec mon perroquet. Vousvetesvtres doués que bonheur . Et la musique .Merci.
    La Duchesse patapouf patapouf.

    Gorgeous Marquis and your talentueux friands.

    RépondreSupprimer
  3. En 1998, je sombrais officiellement dans la folie. Son règne dura à peu près dix ans, avant de commencer à la mettre un peu en sourdine. Cette année-là est donc pour moi le départ d'un trop long calvaire, d'une cohabitation non désirée, subie. Mais j'aurais bien aimé à cette époque - j'étais très jeune et très beau - rencontrer le gringalet de l'Orée. M'aurait-il offert des fleurs à moi ?

    Max, qui ne se résigne pas à filer au lit...

    RépondreSupprimer