Les apophtegmes de l'Orée (contradictions péremptoires)
Moment d’intense émotion sur France Culture, lors d’une émission consacrée à Edgar Morin. L’un des intervenants déclare : « Est-ce une boussole pour penser l’écoute ? »
(3112)
Sans doute est-ce un bon résumé de l’œuvre de Morin.
Un grand moment de philosophie sur France Culture... Tant d'émotion !
Sans doute est-ce un bon résumé de l’œuvre de Morin.
RépondreSupprimerUn grand moment de philosophie sur France Culture... Tant d'émotion !
Supprimer